Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chiots bichon frisé
19 avril 2010

Frimousse

Voici quelques nouvelles de Frimousse.

Les premières nuits ont été un peu difficiles, surtout la 2ème. Frimousse nous a montré qu'il avait du tempérament puisqu'il a pleuré, aboyé jusqu'à 2h30 du matin. Nos chambres étant juste à côté de la lingerie où il dort, nous avons bien profité de sa colère, mais nous navons pas cédé, et la nuit suivante a été beaucoup plus calme. Maintenant, plus de problème, la nuit dernière il n'a même pas fait de "pipi", c'est super. Sinon, il est très mignon, très joueur. Il s'est déjà choisi une petite place sur le canapé. Nous sommes conquis.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Annie.

P110410_19P140410_17P160410_22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> je voudrais vous envoyer des photos de fripon mais je n'ai plus votre adresse mail<br /> bonne journée<br /> <br /> Fabienne Niel
F
Flora a beaucoup voyagée depuis que nous l'avons récupérée. De Rezé départ pour Lorient quelques jours, retour sur Carquefou et ensuite une visite en région parisienne. Elle a bien supportée, mais cela n'est pas très bon pour son éducation. Maintenant nous pensons rester plus calme et bien éduquée Flora.Elle a beaucoup pleuré et la nuit dernière elle a fait une nuit presque complète, exceptée une pleure vers 2h.30. Espérons que cette nuit cela sera encore mieux. Elle mange très bien et je pense s'adapte à sa nouvelle vie. Pour l'apprentissage de la propreté il y a encore des progrés à faire, mais cela vient doucement. Elle se plait dans le jardin et dors dans l'arrière cuisine et le garage.<br /> Je vais essayer de vous envoyer une photo dans mes bras et avec ma fille et ses 2 petites filles.<br /> <br /> Salutations, A bientôt<br /> <br /> Lionel et Michelle BERTRAND
A
apparemment tous les chiots vont bien et se sont adaptés à leur nouvelle vie. C'est le cas pour Fripon. Flower et Flora n'ont pas donné de leur nouvelles pour le moment mais ça ne devrait pas tarder<br /> <br /> Callune a voyagé cette semaine et ne semble pas faire de cas de ce retour à la vie sans chiots...<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> alain
chiots bichon frisé
Publicité
Publicité